Ciné Vor ? C'est quoi ?


Ciné Vor ? C'est quoi ?

Un tout nouveau site interne consacré au cinéma et aux séries, sorties et critiques vidéos DVD / Blu Ray ainsi que produits collectors. Détails de la collection privée d'un passionné...


"Coucou, les amis, Chers Visiteurs, Chères Visiteuses,


Voilà, il est temps, je me lance, je viens d’ouvrir ce petit site internet, afin de partager ma passion (Le cinéma) avec le plus grand nombre. Je vous y présenterais ma collection privée de films, composée de très belles pièces collector, de films rares, mes customs et d’autres films que j’aime beaucoup…
Je tiens à vous informer d’une très grande nouveauté : une belle et nouvelle aventure dont j’espère être digne. Je vais mettre en avant des produits qui sortent prochainement à la vente, ou sont déjà sorties. Des films, des séries, en DVD, Blu-ray, etc.
Ceci avec la complicité de mes partenaires, pour le moment, deux distributeurs très importants pour moi. Non pas seulement, pour la confiance qu’ils m’accordent, mais, surtout pour la richesse et la qualité de leurs catalogues. 
ESC Distributions, et ElephantFilms, deviennent ainsi les deux premiers distributeurs de vidéos à m’accorder leur confiance, et c’est avec un très grand respect, que je les en remercie. J’espère leur rendre au mieux cette confiance par mon engagement.
Je vous présenterais également des produits du partenaire 
Novobox, une entreprise de packaging, créatrice d'objets Collector et du Futurepack qui rivalise dignement avec le Steelbook. Elle crée aussi d'autres produits conçues sous plusieurs types de matériaux, pour loger des DVD, Blu-ray, Jeux-Vidéos, et est également créatrice de figurines, etc. 

Un autre partenaire est venu grossir les rangs, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de "Ciné Vintage". Un magazine télévisuel produit par Linda Tahir Meriau et Christophe Champclaux qui évoque l'age d'or du cinéma de genre hollywoodien sur la chaine MCE. Mais c'est aussi, une collection d'ouvrages sublimes... La collection "Ciné Vintage" traite de manière ludique et documentée des œuvres célèbres ou à redécouvrir ayant marqué près de quarante de cinéma populaire. Chaque ouvrage de la collection évoque un genre cinématographique et l'illustre par la carrière d'un acteur ou d'un auteur particulièrement emblématique. Ils sont associés avec un DVD, qui propose un classique du genre abordé, complété par des documentaires passionnants qui enrichissent l'ouvrage. Mêlant chronologie, anecdotes, analyses, reportages et entretiens exclusifs. Ciné Vintage, propose, sur les deux supports associés du livre et de la vidéo, une histoire du cinéma à travers ses genres les plus populaires.
Ciné Vintage, c'est aussi un magazine : "Ciné Vintage Action", dont vous pouvez télécharger le numéro 0 gratuitement, sur ce lien : http://www.christophechampclaux.com/cine-vintage-action/0/
Merci à Christophe Champclaux et Linda Tahir, pour leur travail, et leur soutien.


Tous mes partenaire me font confiance pour présenter leurs produits et ainsi valorisé leur marque. Un grand merci à eux, pour leur confiance.

Je continuerais à vous parler de mes activités également, les conventions geeks et cinéphiles, les expositions de ma collection, les rendez-vous cosplay et animations, etc.
Suivez l’actualité.


Je souhaite également profiter de cette présentation, pour remercier mes amis Laurent Tachon et Lionel Boulet, qui ne cessent de m’encourager. Ils m’aident franchement à me lancer, merci pour ce soutien et cette foi que vous placez en moi. Je n’oublierais pas.
Je remercie également le staff de la convention « 
A Little Country Of », et le site incroyable http://www.collectionbrucelee.com/ , d’être devenues mes deux premiers partenaires officiels. Une marque d’encouragement que j’honorerais régulièrement. 


Je remercie également sincèrement et chaleureusement les frères Gregory et Julien Debez de 
cine-media, qui m’ont également accordé leur confiance et m’ont laisser exercer en tant que rédacteur de critiques et de sorties vidéos sur leur site, pendant 2 ans. On ne se quitte pas totalement aujourd'hui, on va continuer de se soutenir, et même devenir partenaires. Un BIG GROS MERCI, de m'avoir fait par de votre satisfaction sur mon travail. Je suis très touché.


Et enfin, pour conclure les remerciements, je remercie les amis proches et la famille qui croie en moi et m’encourage.


Je suis donc, un critique de cinéma amateur et sans prétentions. Je suis surtout un passionné de 7e Art et de séries, qui trouve du bonheur dans tous types d’œuvres et de toutes époques. Mon pseudo est dû à mon appétit vorace et passionné, car j'aime découvrir et par-dessus tout, j'aime faire découvrir. Ce pseudo ? Il a été défini par des personnes qui me suivent depuis longtemps sur les réseaux sociaux et je pense qu'effectivement, il me va comme un gant.

Merci à vous, de prendre votre temps à décortiquer ce site, il n’en n'ai encore qu’a ses premières heures, je vais y mettre toutes mes tripes.
N’hésitez pas à me contacter, pour tous renseignements, je vous répondrais le plus vite possible. L'aventure ne fait que commencer..."


Christophe, alias Ciné Vor.


J'ai aussi une page Facebook que je vous invite à aimer :https://www.facebook.com/cinevorCom/